Comment faire pour retrouver mon compte si j'?tais sur android ?

I

iMore Question

mon ancienne application ?tait google play store mais elle n'est pas pr?sente sur iOs.
comment je peux faire pour retrouver tous mes jeux???
 

pkcable

Q&A Team Leader, VR Expert
Moderator
Jun 16, 2009
5,827
28
0
Visit site
Je suis en train d'obtenir un haut-parleur fran?ais ? venir vous aider. Pouvez-vous donner le nom de l'application que vous cherchez? Excusez mon fran?ais, je suis en utilisant Google translate.
 

Superfly_FR

Member
Sep 17, 2012
5
0
0
Visit site
Bonjour,
en fait, ce que vous recherchez, c'est l'endroit ou vous pouvez t?l?charger vos applications ?
Les applications que vous d?tenez sur votre appareil Android ne sont pas compatibles avec un iphone, il faut donc le t?l?charger et les installer ? nouveau. Par contre, vos param?tres de jeux, progressions etc. ne seront pas forc?ment repris ... cela d?pend de l'application (si vous avez un profil "connect?" via internet, par exemple).

Sous iOS, c'est l' Apple Store (app store) qui joue ce r?le et vous devriez y retrouver la plupart de - sinon toutes - vos applications.

Si ce que je vous dit est d?j? une ?vidence pour vous et que votre probl?me est qu'une de vos applications n'est pas pr?sente sur l'App store ... j'ai bien peur que vous n'ayez aucune solution ... Mais au cas o? ... indiquez-nous le nom de cette application, nous essayerons de vous aider.



**-** (short English translation)
I guess you're searching for the place to download an application.
With iOS, there's the app store for that and your Android apps won't work for your device, so you have to DL them again (you migh lose your parameters, history and so on, depending of the app and how it handles profiles).

But if I misread, then you might be searching for a specific app, please let us know which app.
 

Trending Posts

Members online

Forum statistics

Threads
260,338
Messages
1,766,473
Members
441,237
Latest member
Tomwex73