Doulci - D?rivation icloud pour mot de passe oubli? (Doulci - Bypass iCloud for forgotten password)?

Snooxy

New member
Oct 20, 2014
1
0
0
Visit site
Doulci - D?rivation icloud pour mot de passe oubli? (Doulci - Bypass iCloud for forgotten password)

Bonjour,
Voila j'ai achet? un iphone 4 seulement le propri?taire ne m'a jamais donn? le mot de passe du compte icloud ! Du coup je suis bloqu?.. Comme ? chaque fois que doulci ouvre son serveur je ne suis pas la j'ai d?cid? d'installer leur dossier et d'h?berger mon propre serveur sous ip local :
(Je ne peu pas poster le screen je vais r?pondre a 10 sujets et j'?diterai...)
Je suis partie un peu a l'aveuglette en lisant sur les forums je ne suis pas sur d'avoir bien fait les choses !
J'ai copier le dossier doulcitoolactivator dans htdocs j'ai activ? l'appache MYSQL ..

Merci de m'?clairer sur ce sujet
Cordialement,
Snoox
 

Just_Me_D

Ambassador Team Leader, Senior Moderator
Moderator
Jan 8, 2012
59,681
627
113
Visit site
re: Doulci - D?rivation icloud pour mot de passe oubli? (Doulci - Bypass iCloud for forgotten password)

Translated via Google Translate:

hello,
Here I bought an iphone 4 only the owner never gave me the password for the account iCloud! So I'm stuck .. As whenever doulci opens its server I'm not I decided to install their application and host my own server local ip:
(I did not post the little screen I'll answer 10 subjects and I will publish ...)
I left a bit to blindly reading on the forums I'm not about to have it right!
I copy the doulcitoolactivator htdocs folder I enabled the appache MYSQL ..


Thank you enlighten me on this subject
kind regards,
Snoox

Only the person to whom the iCloud account is associated with can help in this matter.

Seule la personne ? qui le compte iCloud est associ?e ? peut aider dans cette affaire.
 

Trending Posts

Members online

Forum statistics

Threads
259,860
Messages
1,764,742
Members
441,207
Latest member
Erik4711